GlobaCOS a pour unique but d’apporter de la valeur à ses clients. En tant que jeune société, il est nécessaire pour GlobaCOS de prouver l’excellence de ses process et d’obtenir des résultats via des actions concrètes. GlobaCOS ne fait pas seulement de l’analyse, mais met également en oeuvre les recommandations préconisées. Nos analyses sont donc toujours directement opérationnelles, et toutes nos opérations jugées à l’aune de leur performance.
GlobaCOS a défini les principes d’un Business development moderne et intégré. GlobaCOS restitue à ses clients la qualité des process mis en oeuvre pour son propre développement. Les clients sont là pour en témoigner; la force de la référence est un avantage incomparable dans un monde où les acteurs se rapprochent toujours plus via des réseaux traçant en temps réel les connections et les expériences.
GlobaCOS part du constat général que la France en particulier et les pays industrialisés dans leur ensemble sont soumis à des pressions sociales importantes pour l’emploi. Un des vecteurs principal d’emploi durable étant l’innovation technologique, les PMEs ou startups en sont la figure de proue. Mais les startups sont la cible d’acquisition des grands groupes principalement, et un fossé se creuse entre ces-derniers et le Mid-Market. Les grandes entreprises peuvent monter en échelle et intègrent les nouvelles technologies en créant moins d’emplois que ne le ferait le Mid Market. La redistribution sociale et l’équilibre économique en souffrent.
C’est pourquoi nous souhaitons nous battre pour et au côté des PMEs, afin de faciliter leur developpement vers une taille moyenne et dynamiser l’économie.
Notre mission, c’est votre croissance.